La Saint-Sébastien est une tradition importante dans le monde du tir à l’arc. Saint Sébastien est le saint patron des archers, célébré chaque année par les compagnies et clubs d’arc. Cette journée conviviale est l’occasion de partager un moment sportif et chaleureux entre adhérents, autour des valeurs de respect, de précision et de convivialité qui font l’esprit du tir à l’arc.
À cette occasion, notre club organise le passage des plumes et des flèches pour les archers débutants et en progression. Ces distinctions permettent de valider les acquis techniques et la progression de chacun tout au long de la saison.
Des jeux d’arc et animations viendront également rythmer la journée afin de partager un moment convivial et ludique entre archers.
Cliquer sur l'image pour explorer