Saint sébastien

La Saint-Sébastien est une tradition importante dans le monde du tir à l’arc. Saint Sébastien est le saint patron des archers, célébré chaque année par les compagnies et clubs d’arc. Cette journée conviviale est l’occasion de partager un moment sportif et chaleureux entre adhérents, autour des valeurs de respect, de précision et de convivialité qui font l’esprit du tir à l’arc.

À cette occasion, notre club organise le passage des plumes et des flèches pour les archers débutants et en progression. Ces distinctions permettent de valider les acquis techniques et la progression de chacun tout au long de la saison.

Des jeux d’arc et animations viendront également rythmer la journée afin de partager un moment convivial et ludique entre archers.

 

Cliquer sur l'image pour explorer

Roy et Roitelet

Les Challenges Jeunes

Rencontre amicale par équipe

Depuis plusieurs années les archers de Claixwood organisent des concours 3D par équipe. 

 

Celui-ci permet de s'amuser ensemble et de partager de belles rencontres avec d'autres archers. 

 

A découvir en cliquant ici.

Img 20260425 wa0006 1

Archer comprend aussi : Rénovation

Chaque année, nous nous retrouvons pour entretenir ensemble nos parcours 3D et Nature en extérieur, ainsi que rénover les différentes cibles de tir de l’association.

Ces journées sont avant tout des moments de partage et de convivialité, où chacun peut apporter son aide selon ses envies et ses possibilités. Petits et grands, archers, bénévoles et familles sont les bienvenus pour participer dans la bonne humeur à la vie du club et contribuer ensemble à faire vivre notre association.

Cliquer pour explorer

Cliquer sur 'image pour explorer